Razzia suisse-allemande à Bulle

Incroyable prestation de nos collègues germanophones le week-end dernier en terre romande. Un seul fait met en évidence cette domination: les scores des demi-finales du tableau A/B ont toutes les deux été compté en suisse-allemand.. A nous de changer cette hiérarchie ! :)

Dans la première d'entre-elle Graham King a été poussé jusqu'au tennis pour la seule fois de la journée par la valeureuse Nicole Eisler. Cela ne l'a cependant pas empêché de faire honneur à son nom en remportant la coupe gruyèrienne! Dans l'autre match menant à la finale, c'est Jeremy Schmid qui a pris le dessus sur Danijel Batinic. Ce dernier finira finalement 3ème prenant l'avantage au tennis face à notre championne nationale.

Le premier fribourgeois Lucas Bossel obtient une bonne 6ème place après sa défaite serrée au 2ème tour face au futur finaliste. Bonne prestation également des nouveaux venus locaux qui, nous l'espérons, viendrons étoffer notre contingent. Dans le reste de ce tableau tous les matchs ont été âprement disputé, jusque pour les dernières places... Où par exemple Jürg Herren a remporté l'unique Gummiarm du jour. That's racketlon! :)

Le tableau "Hommes" C a aussi été témoin de la force de notre racketlon féminin puisque Sonja Trümpi s'est imposé en finale devant Florian Kundig. André Ducrest et Michel Han ont tous les deux pu fêter leur première victoire sur le Wilson Night Tour!

Au plaisir de vous recroiser sur les courts! Prochain arrêt: Uster. Attention les places sont font déjà rares... Un grand merci à tous pour votre fair-play, votre combativité et votre bonne humeur qui ont une nouvelle fois apporter cette atmosphère familiale qui fait tout le charme de notre sport... 

A la prochaine, tché don ! :)

 

 



Share this page
 

Sponsors

Calendrier des Tournois 2025

flyer2025

→ Lien d'Inscription

asvz

→ Lien d'Inscription

FSR-Rankings courants (1. Septembre 2025)

Simple Hommes

1. Christian Schäfer
2. Noah Mamié
3. Oliver Bühler
4. Yannic Andrey
5. Nicolas Lenggenhager
6. Léon Mamié
7. Raphael Paglia
8. Cyril Hohl
9. Joshua Zeoli
10. Bruno Scherrer

Simple Dames

1. Nathalie Vogel
2. Nicole Eisler
3. Linda Rohrer
4. Fabienne Dony
5. Claire Musso

Vous trouvez tous les classements ici.