Festival de Gummiarm à Uster

Ce week-end au Blue Point d'Uster les matchs ont une nouvelle fois été âprement disputés jusqu'aux derniers points! La finale du tableau A a même été jusqu'au Gummiarm, finalement remporté par André Bandi face à Nico Hobi. Dans la petite-finale, c'est Christian Schäfer qui s'est imposé contre Raphael Paglia.

Dans le tableau B, Roland Schmid, l'ex champion suisse de tennis de table, a été "Monsieur Gummiarm"! Il a en effet remporté 3 Gummiarm sur ces 4 matchs du jour, un record dans l'histoire du racketlon suisse... Il sera récompensé par une 3ème place méritée. Le vainqueur du jour s'appelle Renato Putelli, le seul qui a pu s'imposé face à Schmid avant l'ultime point. L'argent revient à Beat Ladner. 

La catégorie C a été remportée par Roli Langhart devant respectivement Marcel Stutz, Michael Strässli et Heinz Brunner. Ce tableau a aussi eu droit à son lot de Gummiarm et pas n'importe lequel: copain contre copine! Quel couple...

Même si ce Gummiarm a été remporté par le copain, Nathalie Forrer ainsi que les 3 autres filles en action ce samedi, Nicole Eisler, Sonja Trümpi et Deborah Hofer n'ont pas démérité en se battant courageusement dans les tableaux B et C respectivement. 

Chez les D, le vainqueur s'appelle Marco Lori qui a écarté Hanspeter Zopfi en finale. Le match pour la 3ème place qui opposait Patrick Ochsner à Michael Lacher a été remporté par le premier.

Tous les résultats se trouvent ici.

L'ambiance racketlon était bien-entendu au rendez-vous au sein des quelques 70 participants: détendue mais compétitive! 



Share this page
 

Sponsors

Racketlon Swiss Open 2022

Racketlon Swiss Open 2022
(24. bis 26. Juni 2022)

RSO 2022 First-Timer Events
(Doppel: 24. Juni / Einzel: 25. Juni)

RSO2022 Flyer A5 d

Swiss Racketlon Night Tour 2022

RNT 2022 Flyer front

FSR-Rankings courants (1er novembre 2020)

Messieurs
1. Benjamin Gränicher
2. Cédric Junillon
3. Patrick Casanova-Lorenz
4. Christian Schäfer
5. Yannic Andrey
6. Nicolas Lenggenhager
7. Magnus Ekstrand
8. Michael Strässle
9. Nico Hobi
10. Niki Schärrer

Dames
1. Nicole Eisler
2. Valeria Pelosini
3. Adeline Kilchenmann

Les rankings actuels vous trouvez ici.