Grand début de saison à Bulle

La Night Tour a commencé la nouvelle saison avec un record de participants à Bulle. Julien Meister, tête de série, s'impose en A contre le numéro 2 Léon Mamié. Avec cette victoire, Meister se rapproche du top 10 du classement suisse. Beat Ladner obtient à Bulle la troisième place sur six participants, battant Valentin Henin. Chez les femmes, la première place revient également à la favorite Adeline Kilchenmann. Elle relègue Fabienne Dony et Marine Pelet aux autres places.
 
En finale de la catégorie B avec 12 joueurs le n°2, Bruno Scherrer, réussit à battre la tête de série Andrea Bellino. Dans la petite finale, Pino Keller garde le dessus contre Cédric Besson, le n°3 de tête de série. Avec une moyenne de 118 points par match, la catégorie B a été un peu plus difficile à combattre que la catégorie A.
 
Dans le tableau complet de 16 joueurs en C, Mario Sulmoni ne laisse pas passer la victoire. Malgré une nette défaite au squash, il peut tenir Michael Casagrande à distance. La troisième place revient à Darry Lüthi, qui bénéficie d'un w.o.
 
Dans deux semaines déjà, la Night Tour se poursuivra. Le 1er février, il sera joué pour la première fois à Altstätten SG, dans la vallée du Rhin. La Fédération suisse de Rackleton répond ainsi au souhait des joueurs de varier davantage le calendrier du circuit.
 
Les prochains rendez-vous:
1er février, Altstätten SG (Night Tour)
15 février, Burgdorf (Night Tour)
7 mars, Allschwil (Open Series)
21 mars Langnau a.A. (Night Tour)
 
Beat Ladner


Share this page
 

Sponsors

Racketlon Swiss Open 2022

Racketlon Swiss Open 2022
(24. bis 26. Juni 2022)

RSO 2022 First-Timer Events
(Doppel: 24. Juni / Einzel: 25. Juni)

RSO2022 Flyer A5 d

Swiss Racketlon Night Tour 2022

RNT 2022 Flyer front

FSR-Rankings courants (1er novembre 2020)

Messieurs
1. Benjamin Gränicher
2. Cédric Junillon
3. Patrick Casanova-Lorenz
4. Christian Schäfer
5. Yannic Andrey
6. Nicolas Lenggenhager
7. Magnus Ekstrand
8. Michael Strässle
9. Nico Hobi
10. Niki Schärrer

Dames
1. Nicole Eisler
2. Valeria Pelosini
3. Adeline Kilchenmann

Les rankings actuels vous trouvez ici.