La finale de la saison approche
24 Novembre 2025
Championnat suisse et tournoi Open Series à Langnau a.A.
La saison suisse de racketlon 2025 touche à sa fin, mais avant de faire une petite pause dans les tournois, un véritable temps fort est encore au programme : le championnat suisse 2025 et le tournoi Open Series qui se déroule en parallèle, ouvert à tous les joueurs et joueuses, des jeunes talents ambitieux aux débutants curieux.
Lors de la prochaine journée de match, les participants et les invités ne vivront pas seulement des moments sportifs passionnants. La fédération profitera de l'occasion pour présenter deux nouvelles importantes :
Calendrier des tournois 2026
Racketlon Switzerland publiera officiellement dimanche le calendrier des tournois 2026. Les joueuses et les joueurs pourront ainsi avoir un aperçu de tous les événements nationaux, ce qui est idéal pour planifier à long terme et se fixer de nouveaux objectifs sportifs. Une chose est sûre : le coup d'envoi sera donné le 3 janvier à Zofingen avec le tournoi du Nouvel An ! Les inscriptions sont déjà ouvertes.
Lancement du nouveau site web
Autre temps fort : le nouveau site web de la fédération sera présenté en grande pompe. Plus moderne, plus clair et doté de nombreuses nouvelles fonctionnalités, il vise à améliorer la visibilité du racketlon en Suisse et à faciliter l'accès à l'information. Un grand merci à Noah Mamié pour son travail considérable dans la création du site web.
Sport, rencontres et perspectives
Avec la combinaison du championnat suisse, du tournoi Open Series et des nouveautés de la fédération, la fin de saison offre un cadre idéal pour vivre ensemble une expérience sportive. Nous nous réjouissons d'avance de voir les salles pleines, d'assister à des matchs passionnants et d'avoir un aperçu inspirant de l'avenir de notre sport.
Rendez-vous à la finale de la saison !
NE
Sponsors
Tournois prochains
-
30nov.
FSR-Rankings courants (1. Novembre 2025)
Simple Hommes
1. Christian Schäfer
2. Noah Mamié
3. Oliver Bühler
4. Raphael Paglia
5. Nicolas Lenggenhager
6. Léon Mamié
7. Yannic Andrey
8. Cyril Hohl
9. Flavio Wolf
10. Bruno Scherrer
Simple Dames
1. Nathalie Vogel
2. Nicole Eisler
3. Linda Rohrer
4. Fabienne Dony
5. Claire Musso
Vous trouvez tous les classements ici.




