Un beau cadre pour un beau premier tournoi !

Organisé par le RC Léman, cette première édition d’un tournoi de racketlon à Villars-sur-Ollon constituait une découverte pour de nombreux joueurs présents. C’était aussi l’occasion pour les habitués de se retrouver autour de raquettes et de bières dans un cadre montagneux.

En simples hommes A, la victoire revient à Anthony Levavasseur, tête de série n°1 de ce tournoi, qui a battu en finale Andreas Stooss dans un duel qui était serré sur chaque sport. La troisième place a été prise par Yann Leutwiler grâce à un très beau tennis face à Eric de la Torre Garcia.

En simples hommes B, le revenant Benoit Truc a su faire parler son talent raquette en main pour gagner ses matchs sans sortir celle de tennis ! Il a remporté la finale face à un novice mais prometteur Gabriel Dubois qui a fait son chemin en battant des joueurs expérimentés au racketlon. La troisième place est revenue à Marc-André Rauber qui a battu Jean-Paul Raffy dans un match serré (+9).

En simples femmes, c’est la nouvelle Faby Chaillo qui a brillamment remporté ses 3 matchs pour sortir vainqueur de cette poule et ainsi gagner son premier tournoi de racketlon. A coup sûr, nous reverrons Faby sur les terrains de racketlon dans les mois à venir ! La 2ème place est pour Léa Deuel qui continue sa progression dans le racketlon. La 3ème place est revenue à Joanna Jump qui a également fait ses premiers pas dans ce sport. Bravo !

Merci au centre sportif de la commune de Villars-sur-Ollon pour son accueil chaleureux ainsi que les Bains de Villars pour les entrées offertes aux vainqueurs !

Villars sur Ollon


Anthony
RC Léman



Share this page
 

Sponsors

Swiss Racketlon Night Tour 2023

SRNT 2023 Flyer front web

FSR-Rankings courants (1er novembre 2020)

Messieurs
1. Benjamin Gränicher
2. Cédric Junillon
3. Patrick Casanova-Lorenz
4. Christian Schäfer
5. Yannic Andrey
6. Nicolas Lenggenhager
7. Magnus Ekstrand
8. Michael Strässle
9. Nico Hobi
10. Niki Schärrer

Dames
1. Nicole Eisler
2. Valeria Pelosini
3. Adeline Kilchenmann

Les rankings actuels vous trouvez ici.