Masters: Le titre pour Zeoli et Guebey

Depuis samedi dernier la saison de Racketlon 2011 est officiellement terminée. Et c'est près de 90 participants qui se sont déplacés pour la grande finale côtoyant de ce fait la capacité maximale du centre sportif du Sihltal. C'est pourtant de manière détendue et de bon coeur que les joueurs ont patienté tout au long du tournoi.

Le tableau Hommes A était composé des 8 meilleures joueurs de la saison. Une fois de plus Markus Zeoli a pu s'imposer contre André Bandi dans la finale qui s'est terminée à passer 2h du matin. Ce succès s'est bâti sur de nombreux points collectés au tennis de table suivis de bonnes performances au squash et au badminton. Il a alors sécurisé son titre au tennis en atteignant les 14 points nécessaires avant son adversaire. Raphael Paglia a fini 3ème, lui qui n'est pas passé loin d'une finale après s'être incliner au Gummiarm en demie contre Bandi.
Chez les Hommes B, le "Roockie of the year" Erich Kälin a écarté tous ses adversaires pour atteindre la finale. Malheureusement son adversaire Graham King a été contraint à l'abandon sur blessure. Derrière, Claude Näscher fini 3ème en battant Nathalie Zeoli dans une petite finale incertaine. Nicole Eisler, l'autre dame A dans le tableau des mecs, n'a hélas pas ramener de victoires mais a pu se consoler en recevant une distinction toute spéciale...
En dames B, beaucoup de nouveaux visages s'ont apparu sur la scène du racketlon. Cependant c'est sans surprise que le titre s'est joué entre la pongiste Deborah Hofer et la squasheuse Sara Guebey. C'est une finale à suspense que les deux championnes nous ont offert et c'est finalement Guebey qui s'est imposé pour 3 petits points. Le match pour la 3ème place n'a pas déçu non plus et a vu Jula Lutz battre Stephanie Langenauer pour un seul point!
En Hommes C, David Lips a prouvé qu'il appartient à la catégorie supérieure en ayant recours à la raquette de tennis que lors de la finale face à Berthold Hobi. Une marge finalement raisonnable lui a permis d'obtenir son premier titre et de finir la saison en beauté. L'ancien tennisman de la Nati Oliver Schöpfer finit 3ème.
Le vainqueur dans la catégorie D s'appelle Kristjan Krnjic qui finit juste devant Michael Moser. Chez les "Jungsenioren" Antonio Zeoli a été intraitable en s'octroyant le titre  sans même sortir sa raquette de tennis de son sac.
Les résultats détaillés sont disponibles dans la section "Tournois et Résultats".
La soirée s'est ensuite terminée par un grand apéro qui a donc couronné cette saison 2011. Encore une fois joie et bonne humeur étaient au rendez-vous, où même les perdants ressortent avec le sourire! Nous profitons de l'occasion pour tous vous remercier pour votre implication durant cette saison et vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année!
A l'année prochaine !


Share this page
 

Sponsors

Weitere Events

          Training & Turniere
 .2019     Anmeldung beim Organisator

FSR-Rankings courants (1er juin 2019)

Messieurs
1. Benjamin Gränicher
2. Nico Hobi
3. Patrick Lorenz
4. Cédric Junillon
5. Nicolas Lenggenhager
6. Cédric Junillon
7. Raphael Paglia
8. Christian Schäfer
9. Oliver Bühler
10. André Bandi

Dames
1. Nicole Eisler
2. Adeline Kilchenmann
3. Esther Dübendorfer

Les rankings actuels vous trouvez ici.

 

Calendrier 2019

Veranstaltungskalender 2019 1

Veranstaltungskalender 2019 2