Tournoi de Romanel-sur-Lausanne 2014

4ème édition du tournoi de Romanel ce weekend avec trois tableaux messieurs complets et pour la 1ère fois à Romanel, un tableau féminin.

 

Dans cette poule de 4 c’est la tenniswoman Viktoria Szendrei qui remporta le tournoi à l'issue d'une poule à 4 devant la nouvelle venue Gaëlle Pernoux.

 

Chez les messieurs, dans la catégorie reine nous avons eu droit à la finale habituelle et la victoire de Cédric Junillon devant Magnus Ekstrand (+8 ; 21-6 / 8-21 / 16-21 / 21-10) ! Cédric a sorti un très gros match de squash alors qu’il était perclus de crampes et a réussi malgré cela à conclure au tennis.

 

En série B la finale opposait le routinier Yverdonnois Julien Ming au jeune Kai Verkuehlen. Mais comme dans ses autres matchs du jour Kai gagna les trois premiers sports et n’a pas dû jouer au tennis.

 

Dans la série C, Kurt Meier a déjoué les pronostics en s’imposant avant le tennis face à la tête de série n°1 Pascal Hügli.

 

Le succès se confirme d'année en année pour ce tournoi romand qui a même dû refuser une dizaine de joueurs par manque de place. De nouvelles séries seront ouvertes l’an prochain pour vous accueillir, RDV est pris dans 1 an !

 



Share this page
 

Swiss Racketlon Partner

Upcoming Event

Abschlussturnier
Racketlon Night Tour 2022
Langnau am Albis

Samstag, 10. Dezember 2022

Zur Anmeldung

RNT 2022 Flyer front

Aktuelle Rankings (1. Dezember 2022)

Herren Einzel
1. Benjamin Gränicher
2. Nico Hobi
3. Oliver Bühler
4. Christian Schäfer
5. Cédric Junillon
6. Nicolas Lenggenhager
7. André Bandi
8. Joshua Zeoli
9. Patrick Casanova-Lorenz
10. Yannic Andrey

Damen Einzel
1. Nathalie Vogel
2. Valeria Pelosini
3. Nicole Eisler
4. Adeline Kilchenmann
5. Myriam Enmer

Die gesamten Rankings findet ihr hier.