Niveau très relevé à Bulle

Niveau très relevé à Bulle pour le premier tournoi de la saison en Romandie

Pour ce premier tournoi en 2015 en Suisse Romande, du côté de Bulle (FR), le tableau A était plus relevé qu'à l'accoutumée avec la présence de Cédric Junillon et Magnus Ekstrand, les meilleurs joueurs romandes, tout comme Benjamin Hampl et Christian Schäfer, des joueurs de haut niveau suisses-allemands.

Après avoir enfin battu Ekstrand Schäfer, #1 suisse, atteint la finale où l'attendait un Cédric Junillon toujours aussi en forme que lors de ses dernières apparitions sur le circuit Wilson. Et cette finale fut quasiment à sens unique entre un Junillon au sommet de son art et un Schäfer qui accusait sérieusement la fatigue physique et mentale d'un tournoi difficile. Pour la 3ème place, ce fut Benjamin Hampl qui confirma ses progrès en s'imposant nettement contre un Ekstrand pas dans un grand jour.

Dans le tableau B, on eut droit à une victoire de Patrick Bürgi contre Laurent Duvoisin dans une finale très serrée tandis que la meilleure dame de la compétition Adeline Kilchenmann arrachait le bronze au bout du suspense contre Kurt Meier.

Le tableau C consacra un futur très bon joueur du circuit, Patrick Thomet qui domina largement Frédéric Doan dans une finale qui aurait largement pu être une finale B.

Prochain rendez-vous en Suisse Romande à Yverdon le 25 avril !



Share this page
 

Swiss Racketlon Partner

Aktuelle Rankings (1. März 2025)

Herren Einzel
1. Nicolas Lenggenhager
2. Oliver Bühler
3. Christian Schäfer
4. Yannic Andrey
5. Noah Mamié
6. Joshua Zeoli
7. Cyril Hohl
8. Léon Mamié
9. Raphael Paglia
10. Nico Hobi

Damen Einzel
1. Nathalie Vogel
2. Nicole Eisler
3. Fabienne Dony
4. Linda Rohrer
5. Adeline Kilchenmann

Die gesamten Rankings findet ihr hier.