Début 2016 en Romandie, au bout du suspens !

Ce premier tournoi de l'année en Suisse Romande en 2016 à eu lieu dans le joli complexe sportif du Tennis club de Bulle.

Uniquement 15 participants, mais des matchs serrés dans les 3 catégories proposées. En A tout comme en B la compétition à été jouée sous forme de groupe. Magnus Ekstrand et Benjamin Hampel ont tout les 2 clairement gagnés leurs 2 simples, et il y eu donc une vrai finale entre les 2 favoris. Au tennis Magnus devait encore faire 18 points pour l'emporter. 20-17 balle de match sauvé par Benni avec un passing qui effleure le filet mais reste dans le limites. Le Gummiarm est ensuite également gagné par Hampel, un des rares alémanique à avoir fait le déplacement. Julien Meister finit 3ème devant Bernhard Portner.

En série B, hélas uniquement avec 3 joueurs suite à un désistement, victoire d'un nouveau joueur Pritish Chakravarty avec un très bon niveau de tennis de table et de badminton. Pour la 2ème place match serré entre Laurent Duvoisin et Julien Ming avec également un Gummiarm tournant en faveur du 2ème nommé.

En C plusieurs nouveau joueurs ont fait la découverte de notre sport. C'est finalement Manuel Bavaud qui s'impose avant le tennis contre Jordan Van Worden dont c'est la spécialité.

Bonne ambiance et fair-play étaient de mise dans tous les matches. Prochains tournoi en romandie le 30 avril à Yverdon et un nouveau tournoi officiel le 18 juin à Romont.



Share this page
 

Swiss Racketlon Partner

Highlights 2024

Swiss Racketlon Schweizer
Meisterschaften

Samstag, 14. Dezember

SwissChampionships 2024 Flyer

 

FIR Racketlon World
Tour Race Finals 2024

Freitag/Samstag, 13./14. Dezember

Aktuelle Rankings (1. Dezember 2024)

Herren Einzel
1. Oliver Bühler
2. Nicolas Lenggenhager
3. Christian Schäfer
4. Yannic Andrey
5. Noah Mamié
6. Joshua Zeoli
7. Léon Mamié
8. Cyril Hohl
9. Magnus Ekstrand
10. Patrick Casanova

Damen Einzel
1. Nathalie Vogel
2. Nicole Eisler
3. Fabienne Dony
4. Adeline Kilchenmann
5. Linda Rohrer

Die gesamten Rankings findet ihr hier.