Début 2016 en Romandie, au bout du suspens !

Ce premier tournoi de l'année en Suisse Romande en 2016 à eu lieu dans le joli complexe sportif du Tennis club de Bulle.

Uniquement 15 participants, mais des matchs serrés dans les 3 catégories proposées. En A tout comme en B la compétition à été jouée sous forme de groupe. Magnus Ekstrand et Benjamin Hampel ont tout les 2 clairement gagnés leurs 2 simples, et il y eu donc une vrai finale entre les 2 favoris. Au tennis Magnus devait encore faire 18 points pour l'emporter. 20-17 balle de match sauvé par Benni avec un passing qui effleure le filet mais reste dans le limites. Le Gummiarm est ensuite également gagné par Hampel, un des rares alémanique à avoir fait le déplacement. Julien Meister finit 3ème devant Bernhard Portner.

En série B, hélas uniquement avec 3 joueurs suite à un désistement, victoire d'un nouveau joueur Pritish Chakravarty avec un très bon niveau de tennis de table et de badminton. Pour la 2ème place match serré entre Laurent Duvoisin et Julien Ming avec également un Gummiarm tournant en faveur du 2ème nommé.

En C plusieurs nouveau joueurs ont fait la découverte de notre sport. C'est finalement Manuel Bavaud qui s'impose avant le tennis contre Jordan Van Worden dont c'est la spécialité.

Bonne ambiance et fair-play étaient de mise dans tous les matches. Prochains tournoi en romandie le 30 avril à Yverdon et un nouveau tournoi officiel le 18 juin à Romont.



Share this page
 

Sponsoren

Weitere Events

.         Turniere & Training
 ...2018    Anmeldung beim Organisator

Aktuelle Rankings (1. Juli 2018)

Herren Einzel
1. Benjamin Gränicher
2. Christian Schäfer
3. Patrick Lorenz
4. Nico Hobi
5. Cédric Junillon
6. André Bandi
7. Michael Strässle
8. Thomas Wegmann
9. Nicolas Lenggenhager
10. Olaf Huber

Damen Einzel
1. Nicole Eisler
2. Esther Dübendorfer
3. Dara Ladner

Junioren U18
1. Yannic Andrey
2. Léon Mamié
3. Leonard Ladner

Die gesamten Rankings findet ihr hier.

Veranstaltungskalender 2018

Veranstaltungskalender 2018

Veranstaltungskalender 2018 2 n