Night Tour à Lausanne

Co-organisé par le RC Léman, le 7èmeSwiss Racketlon Night Tour 2018 s’est déroulé à Lausanne (Green Club Romanel) le samedi 29 septembre. Une magnifique journée avec du bon niveau de jeu et de la bonne humeur ! Voici le résumé des résultats :

 

Tableau A – Hommes

Dans une poule de 4 joueurs, c’est Nico Hobi qui a tiré son épingle du jeu en remportant tous ses matchs ! Les 3 autres joueurs (Magnus Ekstrand, Nicolas Lenggenhager et Christian Schäfer) ont quant à eux chacun remporté une rencontre. Le classement s’est donc déterminé aux points : Nicolas Lenggenhager termine 2ème(+13), Christian Schäfer est 3ème(+3) et Magnus Ekstrand 4ème(-38)

 

Tableau B – Hommes 

Dans un tableau B orphelin de sa tête de série n°1, c’est Julien Meister qui remporte le tournoi. Affrontant 3 spécialistes du tennis lors de ces 3 tours, il a réussi à imposer sa loi avant de sortir sa raquette du tennis ! Pour compléter le podium, Aymeric Galan (2ème) et Florian Burnand  (3ème) ont fait honneur à leur Wild-Card. Les deux joueurs du RC Léman ont montré qu’ils étaient capables de battre des habitués du tableau B et qu’ils méritaient leur place dans cette catégorie.

 

Tableau C - Hommes

Grâce à un super parcours, Benoît Hohl remporte le tournoi. Il a été poussé seulement deux fois au tennis, où il devait marquer 7 points (au 1ertour) puis 6 points (en finale). La 2èmeplace revient à Torne Tänzer qui atteint la finale en gagnant 2 matchs au bout du suspense (+1 en quart et +2 en demi). Jan Flury remporte le bronze. 

 

Tableau D – Hommes 

Ryan Humbert remporte le tableau D après une victoire en finale face à Catherine Werlen. Thomas Glaus prend la 3èmeplace au dépend d’Emilie Roux.

 

Tableau Dames 

Gaëlle Pernoux gagne le tournoi en jouant notamment un très bon tennis sous pression en finale en laissant son adversaire Ulyana Melnychuk à seulement 9 points et remporte la finale avec un bonus de 3 points. Sonia Bornand complète le podium.

 

Merci à tous les joueurs !

 

Toutes les news et photos du tournoi sur la page Facebook du RC Léman.

 

Valentin Henin



Share this page
 

Sponsoren

Nächste Turniere

Weitere Events

          Turniere & Training
 .2018     Anmeldung beim Organisator

Aktuelle Rankings (1. Dezember 2018)

Herren Einzel
1. Benjamin Gränicher
2. Cédric Junillon
3. Nico Hobi
4. Patrick Lorenz
5. André Bandi
6. Olaf Huber
7. Christian Schäfer
8. Thomas Wegmann
9. Yannic Andrey
10. Michael Srässle

Damen Einzel
1. Nicole Eisler
2. Esther Dübendorfer
3. Dara Ladner

Junioren U18
1. Yannic Andrey
2. Léon Mamié
3. Leonard Ladner

Die gesamten Rankings findet ihr hier.

Veranstaltungskalender 2018

Veranstaltungskalender 2018

Veranstaltungskalender 2018 2 n