Succes pour 4 Rackets Rhine Valley

Lors de cette 2ème édition annuelle du Wilson Racketlon Night Tour à Frauenfeld, la plus haute marche du podium dans les 3 catégories d'hommes simples est occupé par un joueur du club de 4 Rackets Rhine Valley. A savoir Thomas Wegmann (Hommes A), Arno Graf (Hommes B) et Simon Engler (Hommes C)!
Wegmann a pu fêté ce samedi sa première victoire sur le Night Tour cette saison. En finale, une avance de 8 points lui a permis de remporter le match décisif. Boris Klemencic aurait également été un prétendant au titre s'il n'avait été victime d'une blessure en demi-finale contre Paglia. Niki Schärrer a joué un super tournoi en perdant que de justesse contre Wegmann, il finit 3ème. 
Chez les Hommes B, tout comme en A, un tableau de 8 joueurs a été mis sur pied mais la situation était plus claire. Graf s'est promené en ne devant sortir sa raquette de tennis qu'une seule fois... Suivent dans l'ordre: Beat Ladner puis Connor Brown et André Fürer. 
Avec beaucoup de nouveaux visages dans le tableau Hommes C/Dames B un pronostic était difficile à prononcer. Pour finir c'est deux des "nouveaux" qui finissent sur le podium: Dominik Gerber repart avec l'argent et Sascha Altmann le bronze. Le vainqueur du jour s'est battu pour progresser dans ce tableau de plus de 20 participants, gageons que la courbe de bonne forme continue de monter!
Un autre vainqueur a pu célébré un premier titre samedi dernier, en effet Tinko Schnegg s'est imposé chez les juniors. Mais la relève est bien là avec Till Schrader, Nina Hunziker et Dariush Shad. Affaire à suivre...
Tous les résultats en détail, ici
Dans l'ensemble, malgré la température intérieure excessive, un autre tournoi réussi avec du fair-play et une atmosphère détendue! Les championnats suisses (Uster, 25-26 août) sont la prochaine étape! Tout le monde peut s'inscrire, indépendamment du classement, aux catégories suivantes Hommes simple, Dames simple, Jeunes Senior, Juniors (U13, U15, U18), double Hommes, double Dames et double mixtes.


Share this page
 

Sponsors

Weitere Events

          Training & Turniere
 .2019     Anmeldung beim Organisator

FSR-Rankings courants (1er décembre 2019)

Messieurs
1. Benjamin Gränicher
2. Patrick Casanova-Lorenz
3. Christian Schäfer
4. Nico Hobi
5. Raphael Paglia
6. Nicolas Lenggenhager
7. Michael Strässle
8. Oliver Bühler
9. André Bandi
10. Cédric Junillon

Dames
1. Nicole Eisler
2. Valeria Pelosini
3. Adeline Kilchenmann

Les rankings actuels vous trouvez ici.

 

Calendrier 2019

Veranstaltungskalender 2019 1

Veranstaltungskalender 2019 2