Olaf Huber, vainqueur à Frauenfeld

50 racketlonneuses et racketlonneurs se sont rassemblés le week-end dernier à Frauenfeld dans 4 catégories différentes. Des cracks jusqu'aux débutants tous l'ont joué fair-play et tous ont transpiré!
 
Pour la première fois le tennisman Olaf Huber a pu ramener le titre à la maison chez les hommes A. En demi-finale contre Raphael Paglia, il a réussi à arracher un Gummiarm, puis se l'octroyer... En finale l'attendait Thomas Wegmann qui a lui écarté Boris Klemencic. Ce dernier avait pourtant réussi pour la première fois à sortir André Bandi du tableau. En finale Wegman commençait en fanfare en prenant l'avantage sur sa discipline et menant de 19points après le tennis de table. Dès lors ce fût jeu Huber qui rattrappa son retard et ainsi gagna le titre!
 
Chez les hommes B c'est le plus jeune du troupeau, Michael Strässle, qui s'est imposé! En effet ce jeune de 19ans a battu Beat Ladner en demi-finale et Connor Brown en finale, de 3 points seulement... Graham King complète le podium en s'imposant face à Ladner avec une prestation constante au ping-pong et solide au badminton.
 
Dans un tableau plein à craquer, c'est finalement Stefan Imhof et Markus Weidmann qui se sont affrontés en finale chez les hommes C, avec la victoire finale pour Imhof. Ce sera pourtant une fille qui grimpa sur la 3ème marche, en effet la glarissoise Sonja Trümpli s'est facilement imposé dans sa petite finale contre Robin Zimmermann.
 
Ce ne sera pourtant pas la seule médaille féminine de la journée puisque Nathalie Forrer finit avec la médaille en chocolat derrière Roger Messmer (1er), Patrick Ochsner (2ème) et Pascal Hügli (3ème).
 
Tous les résults détaillés ici.
 
Au fait, dans 3 semaines c'est déjà les championnats suisses! Alors dépéchez vous de vous inscrire!


Share this page
 

Sponsors

Racketlon Swiss Open 2022

Racketlon Swiss Open 2022
(24. bis 26. Juni 2022)

RSO 2022 First-Timer Events
(Doppel: 24. Juni / Einzel: 25. Juni)

RSO2022 Flyer A5 d

Swiss Racketlon Night Tour 2022

RNT 2022 Flyer front

FSR-Rankings courants (1er novembre 2020)

Messieurs
1. Benjamin Gränicher
2. Cédric Junillon
3. Patrick Casanova-Lorenz
4. Christian Schäfer
5. Yannic Andrey
6. Nicolas Lenggenhager
7. Magnus Ekstrand
8. Michael Strässle
9. Nico Hobi
10. Niki Schärrer

Dames
1. Nicole Eisler
2. Valeria Pelosini
3. Adeline Kilchenmann

Les rankings actuels vous trouvez ici.