Le RC Léman(us) domine la saison des Interclubs suisses 2021 !

Les lémaniques ont été inarrêtables cette année dans les 3 divisions ! En LNA, l'équipe lausannoise qui avait dû concéder une défaite lors du premier tour s'est montrée intraitable en cette fin de championnat. Pour ce qui était la finale face aux tenants du titre de 4 Rackets Rhine Valley, il n'y eu simplement pas photo face à une équipe trop affaiblie par l'absence de Nicole Eisler sur cette 2ème journée. C'est donc un 3ème titre de champion pour le club et le capitaine-président Cédric Junillon, le 2ème pour Valeria Pelosini et Cyril Hohl, et le tout premier pour le cadet de l'équipe Martin Abrami et la remplaçante de la 1ère date Adeline Chiang !
 
Le RC Uetikon et le Rapid Luzern descendent de LNA pour faire place à deux équipes très fortes : RC Lemanus (qui termine champion de LNB grâce à Gaëlle Wavre, Magnus Ekstrand, Alexandre Gillieron, Christian Trepey et Shayann Shams) et Basel Rackets qui, après avoir perdu contre Lemanus lors de la 1ère journée, a envoyé l'artillerie lourde en barrages face à Lucerne.
 
Les Zuger Racketeers II doivent eux laisser leur place en LNB au profit de RC Lemanus II qui vient encore renforcer la présence romande en ligue nationale. Arriveront-ils à défendre toutes ces places l'an prochain ? L'avenir le dira !
 
Voir les Resultats

Voir les Photos

ic racketlon 2021 2 33

 

Champions de LNA RC Léman: Valeria Pelosini, Cyril Hohl, Martin Abrami, Cédric Junillon (de g. à d.) (manque Adeline Chiang)



Share this page
 

Sponsors

Highlights 2024

Swiss Racketlon Schweizer
Meisterschaften

Samstag, 14. Dezember

SwissChampionships 2024 Flyer

 

FIR Racketlon World
Tour Race Finals 2024

Freitag/Samstag, 13./14. Dezember

FSR-Rankings courants (1er novembre 2020)

Messieurs
1. Benjamin Gränicher
2. Cédric Junillon
3. Patrick Casanova-Lorenz
4. Christian Schäfer
5. Yannic Andrey
6. Nicolas Lenggenhager
7. Magnus Ekstrand
8. Michael Strässle
9. Nico Hobi
10. Niki Schärrer

Dames
1. Nicole Eisler
2. Valeria Pelosini
3. Adeline Kilchenmann

Les rankings actuels vous trouvez ici.