Nombre record de participants au Burgdorf

Au Burgdorf ce week-end plus de 50 passionés de notre sport favori se sont affrontés dans une course au podium étalée sur 3 catégories. Dans le tableau Hommes A/B c'est Lucas Spring, sur ses terres, qui a dominé les débats. Le finaliste malheureux Valentin Infanger n'avait pas les armes pour se battre à la fois contre le champion du jour ainsi que des douleurs récurrentes aux pieds.
Chez les dames, c'est la charmante Deborah Hofer qui s'est adjugé le titre en battant en finale une autre pongiste affûtée, Katja Marthaler. Claudia Zuber a quand à elle justifié sa présence dans le tableau Hommes en ramenant quelques victoires dans sa besace.
En Hommes C, Jean-Pierre Marmet s'est montré le plus fort en repoussant nettement tous les adversaires qui se sont dressés sur sa route. Pour le titre, il affrontait Pascal Erne dans une finale finalement à sens unique. Par contre, le match pour la 3ème place a fait vibrer le public de la Burgdorf TennisHalle avec un avantage qui a changé de main après chaque discipline. Au final, c'est Moser qui a pris le dessus pour 2 petits points. Sûr que ces 4 là feront encore parler d'eux en B l'année prochaine...
Ce fût donc dans l'ensemble encore un superbe tournoi qui s'est déroulé dans le fair-play et la bonne humeur. Seule ombre au tableau, quelques blessures sont venues entachées la soirée qui s'est finalement agréablement terminée autour d'une bonne bière... Souhaitons un bon rétablissement aux concernés et soyez tous présents à Langnau pour le dernier rendez-vous de l'année! 


Share this page
 

Sponsors

Racketlon Swiss Open 2022

Racketlon Swiss Open 2022
(24. bis 26. Juni 2022)

RSO 2022 First-Timer Events
(Doppel: 24. Juni / Einzel: 25. Juni)

RSO2022 Flyer A5 d

Swiss Racketlon Night Tour 2022

RNT 2022 Flyer front

FSR-Rankings courants (1er novembre 2020)

Messieurs
1. Benjamin Gränicher
2. Cédric Junillon
3. Patrick Casanova-Lorenz
4. Christian Schäfer
5. Yannic Andrey
6. Nicolas Lenggenhager
7. Magnus Ekstrand
8. Michael Strässle
9. Nico Hobi
10. Niki Schärrer

Dames
1. Nicole Eisler
2. Valeria Pelosini
3. Adeline Kilchenmann

Les rankings actuels vous trouvez ici.