Klemencic, Koç et Thorbecke, tous vainqueurs à Frauenfeld

Samedi dernier, 35 participants se sont affrontés en duel de raquette sur 3 catégories différentes. La finale Hommes A a vu Boris Klemencic et Nico Hobi batailler ferme pour le titre. Le premier s'est finalement imposé avec une certaine marge. Cependant il a eu fort à faire en demi-finale face à Thomas Wegmann, le bourreau de André Bandi au premier tour. Wegmann obtient finalement la 3ème place en battant Olaf Huber en petite finale. Cette journée a été la démonstration type que le racketlon est un sport de profile et que le tirage au sort joue un rôle extrêmement important.
Chez les Hommes B, on a vu le club de "4 Rackets Rhine Valley" monter sur le podium! En effet, Tuncay Koç a clairement battu Renato Putelli en finale. Le match pour la 3ème place a vu Arno Graf écarter Marc Duckeck, qui avait apparament laissé des plumes lors de son match précédent...
Lucas Thorbecke a survolé le tableau des Hommes C et remporte ainsi cette catégorie devant, Danijel Batinic, Fabian Heusser et Jonathan Hach, respectivement.
Une fois de plus un tournoi se déroulant dans le fair-play et la bonne humeur qui font la force de notre sport! Tous les résultats ici.
Prochaine étape: BULLE! C'est l'occasion pour les romands de prouver que l'on peut aussi jouer au racketlon alors nous comptons sur vous pour amener de nouvelles recrues pour ce 2ème tournoi fribourgeois! Des flyers seront bientôt à disposition pour les intéressés.


Share this page
 

Sponsors

Racketlon Swiss Open 2022

Racketlon Swiss Open 2022
(24. bis 26. Juni 2022)

RSO 2022 First-Timer Events
(Doppel: 24. Juni / Einzel: 25. Juni)

RSO2022 Flyer A5 d

Swiss Racketlon Night Tour 2022

RNT 2022 Flyer front

FSR-Rankings courants (1er novembre 2020)

Messieurs
1. Benjamin Gränicher
2. Cédric Junillon
3. Patrick Casanova-Lorenz
4. Christian Schäfer
5. Yannic Andrey
6. Nicolas Lenggenhager
7. Magnus Ekstrand
8. Michael Strässle
9. Nico Hobi
10. Niki Schärrer

Dames
1. Nicole Eisler
2. Valeria Pelosini
3. Adeline Kilchenmann

Les rankings actuels vous trouvez ici.