Victoires de Junillon et Ladner à Lausanne
18. Oktober 2015
Lors de cette 2ème étape romande du Wilson Night Tour, le tableau messieurs A était équitablement composé de joueurs francophones et germanophones ayant fait le déplacement. Sans surprise, on eut droit à une finale entre 2 des hommes en forme du moment : Benjamin Hampl et Cédric Junillon. Dans une finale accrochée, ce fut finalement le régional de l'étape Junillon qui s'imposa notamment avec un tennis de grande qualité : 17-21 / 21-16 / 21-15 / 15-9. Un autre français compléta le podium en la présence de Mandrin Mouchet qui progresse lentement mais sûrement en remportant le bronze face à Beat Ladner sans avoir à jouer le tennis.
Adeline Kilchenmann ayant décidé de se mesurer aux hommes (3ème en C), le tableau féminin semblait promis à Dara Ladner et la bernoise s'imposa tranquillement (3v. 0d.), dominant assez nettement sa dauphine Carine Meister, ainsi que 2 nouvelles venues : Fanny Tschäppät et Malika Raposo.
En B, victoire de Julien Meister face à Julien Ming, décidemment maudit qui perd sa 6ème finale en B. Meister qui a découvert le Racketlon assez récemment confirme son potentiel, et devra maintenant passer un palier afin de jouer prochainement les premiers rôles en A.
En C, victoire du favori Yverdonnois Wilfried Leguay dont la place est plutôt en B, face au spécialiste de badminton Benoit Roulet.
Enfin, en D, victoire de Pascal Hügli qui devra désormais clairement jouer plus haut. Il s'est imposé face à un nouveau venu Lionel de Alencastro.
Prochaine étape du Night Tour à Burgdorf (BE) le 14 novembre !
Swiss Racketlon Partner
Highlights 2024
Swiss Racketlon Schweizer
Meisterschaften
Samstag, 14. Dezember
FIR Racketlon World
Tour Race Finals 2024
Freitag/Samstag, 13./14. Dezember
Turniervorschau
-
13Dez
-
14Dez
-
14Dez
-
14Dez
Aktuelle Rankings (1. Dezember 2024)
Herren Einzel
1. Oliver Bühler
2. Nicolas Lenggenhager
3. Christian Schäfer
4. Yannic Andrey
5. Noah Mamié
6. Joshua Zeoli
7. Léon Mamié
8. Cyril Hohl
9. Magnus Ekstrand
10. Patrick Casanova
Damen Einzel
1. Nathalie Vogel
2. Nicole Eisler
3. Fabienne Dony
4. Adeline Kilchenmann
5. Linda Rohrer
Die gesamten Rankings findet ihr hier.